Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


ALLO FLAHAUT

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 12 Avril 2010, 10:00am

Catégories : #News


Nombre d’entre vous ont été quelque peu surpris en 2008, lorsque quelques mois après les élections fédérales et ma sortie de charge au département de la Défense,  j’avais lancé une campagne d’affichage  « Flahaut dispo ! ».
En 2009, « Flahaut au boulot » prenait le relais.
2010 ne sera pas en reste ! « Allo Flahaut » leur succède.

ALLO FLAHAUT copieDe quoi s’agit-il ? D’une remise en mémoire à l’attention de tous les Brabançons wallons et de tout citoyen qui le souhaite, de la constance de ma disponibilité, de mon écoute, de ma présence à leurs côtés, en toutes circonstances.
Un simple coup de fil, un courriel suffisent pour obtenir un rendez-vous à l’une de mes permanences (à Wavre, à Nivelles, à Bruxelles ou autre lieu).

Par cette troisième action, je confirme ma volonté de  privilégier les contacts individuels et directs,  mon intérêt pour les questions locales, ma curiosité pour les débats de société, ma conviction que la politique est un métier passionnant et de service au public, sans qu’il faille attendre les périodes électorales pour s’en souvenir !

Au-delà des difficultés du temps, avec réalisme et pragmatisme, avec enthousiasme et générosité, avec sagesse et bon sens, je crois qu’ensemble, il est possible d’appréhender positivement les attentes de chacun, de résoudre un problème, d’avancer et qui sait,  de réaliser un rêve.

Pour atteindre ces quelques objectifs, deux outils faciles :

- un téléphone : 0475/70.70.18
- une adresse mail :
andre_flahaut@hotmail.com

mis à la disposition de tous, sans autre réserve que celles des contingences de mon travail habituel.
De même est-il toujours possible de contacter mon secrétariat au 010/81.61.81 ou 010/81.61.82

« Allo Flahaut » : une formule PoSitive et concrète pour des solutions PoSitives et concrètes !

 André Flahaut 

 

Commenter cet article

J
<br /> Cette interjection "ALLO" est presque universelle, avec quelques variantes (Hello ou Hallo). J'apprécie donc ce "ALLO FLAHAUT" !<br /> Un récent voyage en Italie a attiré mon attention sur l'utilisation du "PRONTO" lors d'un appel téléphonique, "pronto" signifiant aussi "prêt" (prêt à écouter, donc disponible...comme dans "FLAHAUT<br /> DISPO" évoqué dans l'article d'André). De la suite dans les idées en tout cas !<br /> Bravo !<br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents