Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Moi, j’aime le Tour de France !

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 30 Juin 2010, 07:52am

Catégories : #Billets d'humeur

Certes, il y a eu Roland Garros, certes, il y a la Coupe du monde mais c’est loin. Et puis, il y a le Tour de France !
Honnêtement, cela ne m’intéresse pas trop sauf ! Sauf quand il passe dans ma région !
Parce qu’alors de petits miracles se font jour.

C’est ainsi que tout à coup, un tronçon de la Nationale 4, largement endommagé par les rigueurs de plusieurs hivers, s’est vu remis à neuf en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Hasard du calendrier ? Que nenni ! Heureuse  conséquence du passage des valeureux cyclistes.

Moi, je serais d’’accord pour que le Tour de France ne passe qu’en Belgique l’an prochain et qu’il serpente nos rues et nos routes sans détours exotiques, fut-ce au son des vuvuzelas. Cela nous ferait des vacances routières toute l’année !

A quoi tiennent  donc certaines décisions ? Fragilité des critères et opportunismes ...

André Flahaut

Commenter cet article

J
<br /> pfff... quelle lamentable réthorique... On s'en fout de Lutgen, il est le Ministre responsable depuis 22 mois... C'est facile de lui faire porter le chapeau... ! On ne construit pas une route en<br /> quelques mois...<br /> C'est le PS qui a été en charge de l'aménagament du territoire pendant 2 décennies... Et donc je maintiens : Mr Flahaut, vous êtes gonflé !<br /> Avec un tel raisonnement emprunt d'une telle mauvaise fois, pas étonnant que les Wallons en arrivent à soutenir à un tel niveau un parti aussi corrompu et première cause du retard économique<br /> wallon....<br /> Vous avez tous subi un lavage de cerveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Evidemment M. Josfer, avec Lutgen tout va mieux... Encore un PS peut-être ? Mais quel l'on se rasure, Lulu va bientôt commencer à cartographier !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous ne manquez vraiment pas d'air Mr Fla-Haut,.....!!!<br /> Ce sont vos propres collègues du PS qui sont depuis des années en charge du MET et des routes et autoroutes wallonnes !<br /> Allez demandez à D&Co pourquoi les routes wallonnes sont parmi les plus rapidement dégradées d'Europe... entrepreneurs verreux et dessous de table, matériaux au rabais et qualité<br /> approximative...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents