Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Partager ses passions

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 13 Septembre 2013, 14:38pm

Catégories : #News

foxi 005

foxi-012.jpg

Hier soir, je participais à la 1ère action de Foxi.be, le projet de Davy, un jeune entrepreneur rencontré à NESTup.

 

Foxi, qui se situe dans le prolongement des communautés du web, porte sur les loisirs, dans toutes leurs déclinaisons.

 

Le projet de Davy propose la mise en contact des personnes qui partagent une même passion, avec d’un côté, un formateur et de l’autre, ceux qui souhaitent apprendre.

Avec une ligne de conduite : apprendre en s’amusant !

 

J’ai pu témoigner de ma passion pour la politique : une passion que je centre résolument sur l’humain. Mon action : être au service du citoyen en pratiquant le maillage des savoirs et savoir-faire des femmes et des hommes : le fondement même de foxi !

 

André Flahaut

 

 link

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents